RETOURS ET RÉCLAMATIONS
Retours et réclamations
Rétractation de l'accord
Si
A) vous êtes un consommateur
ou
B) vous êtes une personne physique et l'accord que vous avez conclu avec nous après le 31 décembre 2020 est directement lié à votre activité commerciale, mais n'a pas de caractère professionnel pour vous
en principe, vous avez le droit de vous rétracter de l'accord à distance.
Vous pouvez vous rétracter de l'accord en nous faisant part de votre déclaration de rétractation de l'accord, par exemple par e-mail envoyé à l'adresse: sklep@avinciart.pl
Renvoyez l'objet à nous immédiatement à l'adresse: ul. Świętojańska 10, 38-500 Sanok, mais pas plus tard que 14 jours après le jour où vous avez rétracté l'accord.
Vous pouvez vous rétracter de l'accord dans les 14 jours.
Le délai de quatorze jours pour la rétractation de l'accord commence :
• pour un accord dans lequel nous livrons une chose étant tenus de transférer sa propriété - à partir de la prise de possession de la chose par vous ou par une personne tiers désignée autre que le transporteur, et dans le cas d'un accord qui comprend plusieurs choses qui sont livrées séparément, par lots ou en parties - à partir de la prise de possession de la dernière chose, du lot ou de la partie par vous ou par une personne tiers désignée autre que le transporteur,
• pour les contenus numériques - à partir de la date de conclusion de l'accord.
Il suffit d'envoyer la déclaration avant l'expiration du délai pour respecter le délai.
Les paiements effectués par vous, y compris les frais de livraison de la chose selon les modalités indiquées dans le règlement, vous seront remboursés sans délai, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre déclaration de rétractation de l'accord.
Nous pouvons nous abstenir de rembourser les paiements reçus de votre part jusqu'à ce que nous ayons reçu la chose ou que vous nous ayez fourni la preuve de son renvoi, en fonction de laquelle de ces événements se produira en premier.
Rappelez-vous que le droit de rétractation ne vous est pas accordé dans les cas suivants:
• où l'objet de la prestation est une chose non standard, fabriquée selon vos spécifications ou destinée à satisfaire vos besoins individualisés,
• où l'objet de la prestation est une chose périssable ou ayant une durée de vie courte,
• où l'objet de la prestation est une chose livrée dans un emballage scellé qui ne peut être retourné en raison de la protection de la santé ou pour des raisons d'hygiène si l'emballage a été ouvert après la livraison,
• où l'objet de la prestation sont des enregistrements sonores ou visuels ou des programmes informatiques livrés dans un emballage scellé si l'emballage a été ouvert après la livraison,
• où l'objet de la prestation est la livraison de contenu numérique qui n'est pas enregistré sur un support matériel, si la prestation a commencé avec votre consentement explicite avant l'expiration du délai de rétractation et après que nous vous ayons informé de la perte du droit de rétractation.
Pour plus de détails sur la rétractation, veuillez consulter notre règlement de vente.
Les réclamations
Si vous êtes un consommateur, si les articles achetés chez nous sont défectueux, vous avez le droit de les réclamer sur la base de la garantie. Il est préférable de déposer une réclamation par e-mail à l'adresse suivante : sklep@avinciart.pl ou par courrier à l'adresse suivante : ul. Świętojańska 10, 38-500 Sanok.
Envoyez les articles défectueux à l'adresse suivante : ul. Świętojańska 10, 38-500 Sanok
En raison de la défectuosité, vous pouvez exiger :
• un échange d'articles sans défauts,
• une suppression de la défectuosité,
ou faire une déclaration concernant :
• une réduction du prix,
• une annulation de la vente - en cas de défectuosité importante.
Nous sommes responsables vis-à-vis de vous pour les défauts constatés avant l'expiration de deux ans à compter de la date de délivrance de la chose.
En principe, vous pouvez déposer une réclamation dans un délai d'un an à compter de la découverte du défaut, mais le délai pour déposer une réclamation ne peut se terminer avant l'expiration de la période de responsabilité du vendeur.
Nous examinerons votre réclamation (notre réponse à celle-ci) dans les 14 jours suivant la réception de votre demande de réclamation.
Vous trouverez plus d'informations sur les réclamations dans notre Règlement de vente.